| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Babar Administrateur   Offline
Joined: 03 Dec 2008 Posts: 569 Nom de la fourmillière: Créposhokollah votre nom de fourmi: 0,55c (fausse couche Localisation: salle 554
|
Posted: Fri 21 Aug - 20:54 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
lol En tout cas 
|
|
| Back to top |
|
 |
soldier18 membre   Offline
Joined: 11 Aug 2009 Posts: 17 Nom de la fourmillière: soldier18 votre nom de fourmi: soldier18 Localisation: Dans ma fourmilière
|
Posted: Mon 24 Aug - 16:43 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
J'ai eu des problèmes de connexion, je vais poser ma candidature. _________________ Sur le s1 et 2. Souhaite rejoindre l'alliance sur le s2.
|
|
| Back to top |
|
 |
sentih Administrateur   Offline
Joined: 21 Mar 2009 Posts: 378 Nom de la fourmillière: Fourmi's city votre nom de fourmi: sentih's killer Localisation: Dans la diagonale verticalement proche de la métaphore filée en alexandrin ... 
|
Posted: Mon 24 Aug - 17:19 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
Oui, dommage, car tu t'est fait attaquer, en plus ... _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 11 Aug 2009 Posts: 17 Nom de la fourmillière: soldier18 votre nom de fourmi: soldier18 Localisation: Dans ma fourmilière
|
Posted: Mon 24 Aug - 17:56 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
oui et je n'ai plus aucun soldats mais je vais lui écrasé ses troupes à l'autres _________________ Sur le s1 et 2. Souhaite rejoindre l'alliance sur le s2.
|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 21 Mar 2009 Posts: 378 Nom de la fourmillière: Fourmi's city votre nom de fourmi: sentih's killer Localisation: Dans la diagonale verticalement proche de la métaphore filée en alexandrin ... 
|
Posted: Mon 24 Aug - 18:55 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
Comment, puis-ce que tu dit que tu n'as plus de soldates ?? _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Aug - 11:40 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
J'en ai environ 1 500 000 en ponte. _________________ Sur le s1 et 2. Souhaite rejoindre l'alliance sur le s2.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 28 Aug - 12:05 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
ce sont des soldates ??? ca va t'en prendre du temps ! ...  _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|
|
| Back to top |
|
 |
philippe membre   Offline
Joined: 26 Aug 2009 Posts: 6 Nom de la fourmillière: flip votre nom de fourmi: z Localisation: St André de L'Eure 
|
Posted: Sat 29 Aug - 14:30 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
bonjour pour moi c'est ok
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 2 Sep - 11:54 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
2 mois pour tout pondre _________________ Sur le s1 et 2. Souhaite rejoindre l'alliance sur le s2.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 2 Sep - 13:53 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
olala, l'erreur ... Quand tu as des unités en ponte, le temps de ponte ne se réduit pas si tu fais un solarium, couveuse ou technique de ponte ... _________________ A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 3 Sep - 17:10 Post subject: Candidature soldier18 |
|
|
Je sais mais je n'ai jamais assez de ressources pour amélioré la couveuse ou le solarium. _________________ Sur le s1 et 2. Souhaite rejoindre l'alliance sur le s2.
|
|
| Back to top |
|
 |
|